À propos

Après 32 ans de questionnement sur ce que j’aimerais faire comme métier plus tard, j’ai enfin trouvé ! En fait, non, je le savais déjà depuis à peu près 25 ans, mais n’osais me l’avouer. Aujourd’hui, c’est décidé, je suis écrivain. Publiée, anonyme, célèbre finalement peu importe, l’important c’est d’y croire. Ecrire est une passion, être publiée est un rêve. Pour que ce rêve puisse devenir un jour réalité, le mieux c’est de tenter de le réaliser.

J’ai grandi dans un petit village de la campagne Picarde, élevée avec ma grande sœur par une maman directrice d’école primaire et un papa éducateur spécialisé. Attirée par l’Angleterre, ses habitants, ses coutumes, j’y ai fait de nombreux voyages notamment en tant que fille Au Pair. J’ai dédié trois années d’études à la littérature et la civilisation de ce pays et deux années à enseigner sa langue. Je suis ensuite partie à Chambéry pour entamer un Master de Gestion et Economie. De retour en Picardie en 2009, je me suis vue proposer un poste de responsable de commerces au sein d’un grand parc d’attractions. J’ai ensuite travaillé pour une Fédération d’écoles de cirque et je travaille depuis plus de 6 ans maintenant au sein d’une société de soutien scolaire, je conseille les parents afin d’aider au mieux leurs enfants en difficulté.

Mariée depuis plus de 5 ans et maintenant maman de deux petits garçons, j’écris depuis aussi longtemps que je m’en souvienne dès que j’ai un peu de temps à moi, des romances principalement. Il y a bientôt 4 ans de cela, je me suis réveillée en plein milieu d’un rêve que je n’avais pas envie de quitter, j’ai décidé de le raconter, de le poursuivre. J’ai pris mon temps, j’ai écrit, effacé, écrit encore et encore, changé d’avis, recommencé. De nature assez discrète sur ce qui me semble important, j’ai longtemps tenu secret l’écriture de ce roman, je l’ai dévoilé petit à petit à quelques personnes très proches et aujourd’hui, je suis prête à vous le présenter. Cette histoire et ces personnages m’habitent depuis plus de 3 ans, ils m’ont passionnée et j’espère qu’ils vous passionneront aussi.

Bonne lecture

 

PS: Toutes les photos postées sur ce blog, ont été prises par mes soins y compris celle de présentation.

Publicités