C’est l’heure du premier bilan!!

Et oui nous sommes le premier avril… Rassurez-vous pas de blague de prévue!

Pour ceux qui suivent les aventures d’Allie, je souhaitais partager avec vous quelques chiffres au 31 mars mais pas que!

Création du blog et de la page Facebook le 28 février et depuis 75 abonnés (les deux pages confondues)!

Sortie du livre en format Kindle (liseuse Amazon) le 11 mars 2018 et 39 exemplaires vendus par ce biais!

Sortie du livre broché (format papier), le 17 mars pour un « faux départ », que j’ai retiré de la publication le 18 mars pour changer la couverture: 1 exemplaire vendu.

Sortie officielle du livre broché (format papier) le 25 mars (avec la couverture définitive cette fois-ci 😉 )  et 9 exemplaires vendus.

Ouvrage disponible pour les abonnés Amazon depuis le 25 mars avec une lecture à la page et déjà 12 152 pages lues par ce biais soit plus de 51 exemplaires lus.

Vous avez fait le calcul??? Soit un total de 100 exemplaires lus en à peine une vingtaine de jours!!!!!! (Pour info, la maison d’édition qui souhaitait le publier, me proposait d’en imprimer 300 exemplaires maximum pour la première année).

Est-ce vraiment utile de vous exprimer ma joie?????

Je vous remercie infiniment pour votre soutien, vos encouragements et votre participation quelle qu’elle soit à ce rêve!

J’ai choisi l’auto-édition parce que cette solution me convient mieux à l’heure qu’il est et je suis donc en charge de tout y compris la communication, bien sûr je ne suis ni une pro du marketing (malgré d’excellents cours de Dominique KREZIAK 😉 ), ni suffisamment disponible pour pouvoir  y consacrer énormément de temps et soyons clairs ni crésus pour pouvoir y consacrer un budget.

Alors pour conclure, vous l’aurez compris, vos avis, commentaires, likes et autres sont essentiels à la poursuite de ce projet et à sa réussite. J’ai pris 4 ans à écrire ce livre, je vous demande 4 secondes pour écrire un petit commentaire (sincère avant tout) sur Amazon!

Encore merci à tous et à bientôt… Le programme de cette semaine, les premiers chapitres pour ceux qui seraient passés à côté!!!

 

 

Publicités